Tres jolie randonnée qui permet la visite des beaux villages de Saignon et Auribeau : 12 km pour 350 m de dénivelé cumulé.
Départ au parking au-dessus d’Auribeau, monter de suite par un PR qui rejoint le GR 911 pour le quitter rapidement sur la droite afin de traverser la route départementale et rejoindre le PR qui monte vers Saignon.
Rejoindre la route D pour prendre à quelques mètres à droite après le pont un très joli sente qui rejoint le très joli village de Saignon : une petite visite s’impose (le rocher de Saignon)
Quitter le village pour rejoindre la route départementale et prendre un petit sentier le GR de pays Tour des Claparèdes sur votre droite qui longe la route;
Devant un oratoire à la bifurcation, prendre à gauche et rejoindre la départementale et le GR pour bifurquer à droite et rejoindre » Les Plaines » une ancienne ferme en cours de restauration.
Bifurquer à droite pour prendre sur votre gauche un sentier qui vous mènera à La Chapelle de St-Pierre et juste à coté au Fort de St-Pierre .
Emprunter le sentier caillouteux sur votre gauche pour rejoindre le beau village d’Auribeau et rejoindre par la route le parking du départ
[lfh-gpx src=https://lescopainsrandonneursdu04.fr/wp-content/uploads/2018/04/www.lescopainsrandonneurs04.fr-auribeau-saignon-84-auribeau-saignon.gpx title= »auribeau-saignon » button=false color=blue width=5 ]Insérez votre description formatée ici[/lfh-gpx]
Le beau village de Saignon et sa fontaine
La montée au rocher
La table d’orientation en haut du Rocher. Vue sur APT
Une borie coiffée
La Chapelle St Pierre
Le Fort d’Auribeau
Le Fort d Auribeau
Auribeau
You really make it appear really easy together with your presentation however I find this topic to be actually something that I think I would by no means understand. It kind of feels too complicated and extremely large for me. I am having a look forward for your subsequent publish, I¦ll attempt to get the cling of it!
Merci
Avec WordPress ce n’est pas si difficile mais cela demande du temps en effet !
Au fur et à mesure de nos balades, de nouvelles randos sur le blog donc à bientôt
Mimi